Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

LOSC/OM – André Villas-Boas dévoile son rêve

Publicités

Ce dimanche soir en clôture de la 25ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se rend à Lille. L’OM a neuf points d’avance sur le LOSC et s’ils s’imposent ils mettraient leur adversaire à 12 points.  C’est en tout cas le rêve d’André Villas-Boas.

Marseille se déplace à Lille en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. André Villas-Boas rêve de revenir avec les trois points qui mettraient les nordistes à 12 points de l’OM et qui offrirait un réel coup de pouce dans l’espoir de se qualifier en Ligue des Champions. En conférence de presse, le technicien portugais s’est confié à ce sujet.

« On est dans une très belle situation. On veut mettre Lille à 12 points. Ce sera difficile mais c’est une opportunité que l’on ne peut pas rater. Il reste plusieurs matchs à jouer. Notre objectif est de profiter de ce match pour écarter un adversaire. Notre rêve est de gagner à Lille. On a cette ambition, une grosse opportunité de mettre un adversaire à 12 points. C’est une motivation très importante »

Toutefois, Lille est sur une belle série à domicile, c’est la troisième meilleure équipe à domicile cette saison après le PSG et Montpellier. Espérons que la fatigue ne soit pas trop importante.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités