Restez connectés avec nous
Marley AKE
©Photo Icon Sport

Actualités

LOSC/OM (1-2) – Aké a changé le match pour André Villas-Boas

Publicités

L’Olympique de Marseille a vaincu le LOSC (2-1) hier soir pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Grâce à cette victoire, les marseillais mettent le LOSC à 12 points et Rennes à 11 points. André Villas-Boas s’est confié au micro de Canal+ après la rencontre.

Si la rencontre semblait très mal parti, les hommes d’André Villas-Boas ont su inverser la tendance en inscrivant deux buts en l’espace de 2 minutes. Même s’il aura fallu plus d’une heure aux marseillais pour mettre le pied sur le ballon et prendre le jeu à leur compte. Le coach portugais s’est confié au micro de Canal+ après la rencontre.

« C’était nécessaire de faire un changement tactique »

« C’était nécessaire de faire un changement tactique en faisant monter d’un cran Sanson. Ake a changé le match ce soir. On avait du mal à faire un pressing, on est monté d’un cran après le but encaissé et cela a été décisif. Rongier qui tire le pénalty c’était ma décision, il avait beaucoup de pression. Ce soir on réalise un gros coup, mais il va falloir se concentrer sur le match contre Nantes. Radonjic va être opéré, et Payet sera là contre Nantes. »

L’OM réalise le bon coup du week-end et s’offre peu là une qualification pour la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités