Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet se fait tailler après son coup de gueule

Au terme du match perdu face à Clermont (0-2), Dimitri Payet n’avait pas eu des mots tendres envers ses partenaires. Une déclaration qui aurait du rester dans le vestiaires selon cet ancien coach de Ligue 1.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Clermont (0-2) dimanche soir et la prestation des olympiens n’a clairement pas été à la hauteur. Certainement contrarié par son match, Dimitri Payet n’a pas hésité à s’en prendre à ses partenaires au terme de la rencontre. « Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage ».

Cette déclaration de Payet a fait énormément parler et cet ancien entraîneur de Ligue 1 lui a répondu sur Le Phocéen.

Publicités

« Franchement, il aurait pu se passer de cette déclaration »

« Franchement, il aurait pu se passer de cette déclaration. Déjà parce qu’il n’a pas fait mieux que ses collègues sur le terrain, mais surtout parce qu’il n’a pas à dire ça. S’il a un ressenti, il doit le dire une fois rentré au vestiaire, mais pas au micro. Pour moi, c’est déplacé, même si ça traduit une forme d’impuissance ». 

Pas sur que cela aide l’entente au sein de l’effectif phocéen, qui pourrait exploser à cause de ça si les résultats se dégradent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités