Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malaise dans le vestiaire, pourquoi Payet a craqué ?

Suite à la défaite face à Clermont (0-2) dimanche soir, Dimitri Payet a poussé un coup de gueule à l’encontre de certains de ses partenaires au micro de Prime Vidéo. RMC Sport a dévoilé les raisons de ce coup de gueule.

Au micro de Prime Vidéo suite à la défaite face à Clermont (0-2), Dimitri Payet avait poussé un coup de gueule envers certains partenaires. « On a manqué d’humilité. On n’a pas montré un visage cohérent, de valeurs, on n’a rien montré. On s’est pris une bonne leçon par Clermont qui a joué ensemble, qui a mérité cette victoire. Il va falloir dégonfler les têtes et se remettre à bosser ».

Une déclaration qui a surpris tout le monde, mais selon RMC Sport, le réunionnais craint pour son avenir sachant qu’il est en difficulté sur le plan sportif, il a besoin de repos pour revenir à son meilleur niveau.

Publicités

Payet se sent seul

Comme l’explique RMC Sport, Dimitri Payet a du mal à trouver une complicité avec Milik ou Gerson. Le média affirme même que le départ de Jordan Amavi aurait changé l’ambiance du vestiaire. La présence du latéral gauche permettait une sorte d’entente entre tout le monde.

Il semblerait également que Gerson commencerait à agacer dans le vestiaire et qu’il ne soit pas à 100% concerné.

Avec la mise à l’écart de Mandanda et Alvaro, Dimitri Payet se sent désormais le seul pour régler les soucis en interne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités