Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco revient sur la déclaration de Payet

Après ces propos chocs de dimanche, Dimitri Payet s’est fait recadrer par ce consultant.

Ce dimanche l’Olympique de Marseille (2ème) recevait Clermont (15éme) pour l’épilogue de la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre à priori facile pour les marseillais, qui a rapidement tourné à la démonstration de la part des clermontois. En effet, le Clermont Foot 63 s’est imposé à la surprise général (2-0) grâce à des réalisations de Bayo et Allevinha. À l’issu de cette rencontre Dimitri Payet a poussé un énorme coup de gueule envers ses coéquipiers. « Ce qui nous a manqué ce soir ? L’humilité. On n’a pas montré un visage cohérent, on n’a pas montré de valeurs, on a rien montré ce soir (…) Il va falloir dégonfler les têtes, se remettre à bosser et remontrer le visage qui est le nôtre ».

Une déclaration disproportionnée d’après Éric Di Meco. Présent sur les ondes de RMC Sport, le consultant a déclaré ceci :

Publicités

« C’est le genre de déclaration qui a zéro intérêt. Je ne crois pas que les mecs aient le melon. Pour avoir le melon, il faudrait avoir fait de grandes choses. À part avoir été éliminée de la Ligue Europa et de la Coupe de France, cette génération n’a rien gagné et a des objectifs élevés. Je ne vois pas de comportements de mecs qui ont le melon (…) Pour moi, le problème ne vient pas de là. Ce qu’il s’est passé hier soir, on le sent venir depuis un moment (…) Je reste persuadé que le problème de l’OM est que ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas d’équipe type. Pour appréhender un sprint final, il faut avoir tes meilleures armes. Et ta meilleure arme, c’est une équipe qui a l’habitude d’avoir joué ensemble. Quand je vois des erreurs défensives comme j’ai vu ce week-end, je me dis que si les mecs avaient fait 10 matches ensemble, dans les mêmes dispositions, je suis sûr que le mec qui part dans le dos aurait été pris »

Une déclaration qui devrait remettre les pendules à l’heure sur la canebière, alors que se profile le sprint final en Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités