Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik et Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – On connait le joueur visé par les critiques de Payet

Auteur d’un coup gueule retentissant après la défaite contre Clermont (0-2), Dimitri Payet aurait visé l’un de ses coéquipiers.

Ce dimanche, l’OM s’est fait surprendre au Vélodrome par le promu Clermontois (0-2), une défaite inattendue qui a mis hors de lui Dimitri Payet. À l’issue de la rencontre, le numéro 10 marseillais a déclaré ceci : « Ce qui nous a manqué ce soir ? L’humilité. On n’a pas montré un visage cohérent, on n’a pas montré de valeurs, on a rien montré ce soir. On a reçu une bonne leçon face à une équipe de Clermont qui a joué ensemble, qui a mérité sa victoire. Il va falloir dégonfler les têtes, se remettre à bosser et remontrer le visage qui est le nôtre ».

Une déclaration qui a beaucoup fait réagir du côté des observateurs du club marseillais. En effet, pour la plupart d’entre eux, la déclaration du réunionnais avait un destinataire bien précis : Arkadiusz Milik. C’est en tout cas le constat fait par Florent Germain. Sur les ondes de RMC, le consultant a déclaré ceci :

Publicités

« Il (ndlr: Arkadiusz Milik) a crispé aussi l’ambiance en interne. Difficile d’affirmer que Payet visait directement l’attaquant polonais dans ses déclarations de dimanche… mais quelques voix, au sein du club, pensent deviner que cette prise de parole était aussi là pour rappeler que personne n’est indispensable »

Même son de cloche chez Ludovic Obraniak qui lui a fait une analyse plus direct que celle de son confrère.

« Je pense que Milik était visé. Le seul couac de la semaine, c’est lui. C’est mon analyse. Si j’étais Milik, je le prendrais pour moi. Quel est l’intérêt de dire ça alors que tu es 2e du championnat ? Tu te tires une balle dans le pied plutôt que de régler le truc en interne. »

Alors que l’OM vivait un début de saison plutôt paisible, cette déclaration vient créer une atmosphère de division au moment où les marseillais ont le plus besoin d’unité. Espérons que cela n’agisse pas sur la bonne dynamique du club en championnat et en coupe d’Europe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités