Restez connectés avec nous
Pape Diouf

Actualités

OM – Pape Diouf : “Je connais très bien Paul Aldridge”

Publicités

L’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller du président Eyraud n’a pas été très discrète. Pour l’ancien président Pape Diouf, c’est une décision toutefois logique.

Après le recrutement de Paul Aldridge en tant que conseiller de Jacques-Henri Eyraud, la polémique a fait beaucoup de bruit à l’OM. Le président espère faciliter la vente de joueurs vers la Premier League avec ce recrutement. L’entraîneur phocéen n’a pas apprécié qu’on prenne un conseiller pour faire le job de Zubizarreta. Toutefois, tout est rentré dans l’ordre depuis la réunion entre Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas. Pour Pape Diouf, le recrutement de Paul Aldridge est assez logique.

L’ancien président de l’Olympique de Marseille était l’invité de Téléfoot ce dimanche matin et selon lui le président Eyraud a fait un bon choix.

Publicités

« Je ne suis pas en place pour parler objectivement mais à l’OM, il y a une quadrature du cercle. D’un côté, un actionnaire qui souhaite que les finances soient ramenées sur de bons rails. De l’autre, un entraîneur qui ne pense qu’aux bons résultats et à juste raison. Donc ça devient compliqué pour un président. Être président de l’OM, ce n’est pas simple. Je ne connais pas personnellement Jacques-Henri Eyraud mais je peux comprendre son attitude. Je connais très bien Paul Aldridge en revanche. C’est un homme d’une très grande qualité mais en l’occurrence, il est venu pallier les carences de Zubizarreta »

Pour Pape Diouf, Andoni Zubizarreta avait réellement besoin d’un coup de main.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités