Restez connectés avec nous
Kevin Strootman

Actualités

OM – Kevin Strootman : “Au prochain tour, j’espère qu’on affrontera une équipe forte chez nous”

Publicités

L’Olympique de Marseille a vaincu l’US Granville (0-3) lors de ces 16ème de finale de la Coupe de France. Après Trélissac et Granville, Kevin Strootman aimerait une équipe mieux classée pour le prochain tour.

Si le score ne révèle pas la physionomie de la rencontre, les marseillais ont bien tremblé face aux amateurs de Granville lors de ces 16ème de finale de la Coupe de France. C’était sans compter sur un fait de match que les marseillais ont réussi à prendre un net avantage dans le dernier quart d’heure. L’international néerlandais Kevin Strootman a fait une déclaration très étonnante en zone mixte après la rencontre.

« C’est difficile de jouer contre des amateurs, a commenté le Néerlandais vendredi soir. Vous avez vu le match contre Trélissac et celui d’aujourd’hui, c’est très difficile parce que c’est le match de l’année pour eux donc ils donnent tout. L’année dernière, on a perdu 2-0 dans un match incroyable. Cette année, on a eu un peu de chance contre Trélissac et aujourd’hui on s’en est bien sorti. Mais au prochain tour, j’espère qu’on affrontera une équipe forte chez nous. Le PSG ? C’est difficile de jouer contre le PSG, ce serait mieux de les rencontrer en finale. »

Si en championnat ça se passe bien pour les marseillais, pas sûr que ce soit le cas également en Coupe de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités