Restez connectés avec nous
Mercato : L'OM sur la piste du latéral gauche Prosper Mendy

Mercato

Mercato : L’OM sur la piste du latéral gauche Prosper Mendy

Publicités

Encore une fois, il est important de préciser que l’Olympique de Marseille ne recrutera pas cet hiver tant qu’il n’ y aura pas de départ. Toutefois, les recruteurs olympiens surveillent quelques pistes intéressantes comme c’est le cas pour le latéral gauche Prosper Mendy.

Comme souvent, lors d’une piste de l’OM, l’OL n’est pas très loin. L’OL comte se renforcer offensivement mais la défense ne sera pas délaisser. Avec l’absence de Youssouf Koné, l’OL est prêt à recruter un latéral gauche. A en croire les informations de Foot Mercato, Lyon suivrait de près Prosper Mendy.

Lyon, à la poursuite d’une piste phocéenne

Le défenseur de Strømsgodset est déjà suivi par l’Olympique de Marseille, il n’a toutefois pas reçu la moindre offre à l’heure actuelle.

Publicités

« L’OL est venu aux nouvelles pour le Sénégalais ces derniers jours. Les Gones n’ont pas encore transmis de proposition concrète à l’écurie norvégienne pour l’ancien du FC Montfermeil, sous contrat jusqu’en décembre 2021 »

A 23 ans, le latéral gauche sait qu’il peut rejoindre une grosse écurie en France. A l’heure actuelle, ce n’est qu’une prise de renseignement mais Lyon ira t-il plus loin ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato