Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK : Peu d’affluence et pas de Milik face aux grecs

L’Olympique de Marseille affrontera le PAOK Salonique en quart de finale de la Conference League ce jeudi à l’Orange Vélodrome. Avant la réception de l’équipe grec, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Les marseillais enchaînent leur parcours européens puisqu’ils affrontent le PAOK Salonique en quart de finale de la Conference League ce jeudi soir à l’Orange Vélodrome. Malheureusement, le club n’a pas que des bonnes nouvelles avant la réception de l’équipe grec. En effet, Jorge Sampaoli va devoir se passer d’Arkadiusz Milik, blessé aux ischio-jambiers lors de Pologne-Ecosse.

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’attaquant polonais se remet bien de sa blessure mais les dirigeants ne préfèrent prendre aucun risque. Il pourrait également rater le match face à Montpellier. On devrait revoir le polonais lors du match retour face à l’équipe grec.

Publicités

D’ailleurs pour le quart de finale de Conference League ce jeudi, l’affluence au stade Vélodrome ne devrait être qu’entre 30 000 et 35 000 supporters même s’il peut encore y avoir d’autres places vendues d’ici là. Les supporters olympiens semblent se préserver pour la rencontre face à Montpellier dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes