Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Payet, Guendouzi « est un peu taré »

Lors d’un entretien accordé à Brut, Dimitri Payet a évoqué de nombreux sujets dont celui au sujet de chambrer les adversaires. Pour Payet, Mattéo Guendouzi est un peu taré de ce côté là et il doit parfois le calmer.

Dimitri Payet a donné une longue interview à Brut où il a notamment évoqué plusieurs sujets. Il a évoqué plusieurs sujets dont celui de chambrer les adversaires. Un peu la spécialité de Dimitri Payet avant les incidents à Nice et Lyon. Toutefois, le réunionnais a décidé de lever le pied pour éviter de nouveaux incidents car les supporters adversaires prennent tout au premier degrés. Dans son interview, Dimitri Payet a fait savoir qu’il retenait parfois Mattéo Guendouzi, « qui est un taré » aussi à ce sujet selon le réunionnais.

« Guendouzi a tendance à être un peu fou-fou »

« J’essaie de les calmer. Parce que Mattéo (Guendouzi, NDLR), il est un peu taré, il a tendance à être un peu fou-fou, donc j’essaie d’être, on va dire, la parole du sage. Mais c’est bien, parce que c’est un gagnant, c’est un mec qui veut aller de l’avant. Et “Wilo” (William Saliba) pareil, ce sont des jeunes qui ne sont pas jeunes, parce qu’ils ont beaucoup d’exigence envers eux-mêmes, ils savent où ils veulent aller, et s’ils sont aujourd’hui avec les A, ce n’est pas un hasard »

Le chambrage fait partie du football depuis bien longtemps, mais certains supporters semblent être trop susceptibles.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités