Restez connectés avec nous
OM-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Vercoutre : « J’en garde pas un bon souvenir »

Le 29 octobre dernier, la rencontre entre l’OM et l’OL a été annulée suite au caillassage des buts lyonnais ce qui a entraîné la blessure de Fabio Grosso. Remy Vercoutre est revenu sur cette soirée.

Les lyonnais se disent encore sous le choc après le déplacement à Marseille où leur bus a été caillassé. Fabio Grosso a reçu un projectile au dessus de l’oeil et les images de son visage en sang ont fait le tour des réseaux sociaux. La rencontre a ainsi été reportée au 6 décembre prochain. Au micro de la chaîne L’Equipe, Rémy Vercoutre est revenu sur ces incidents et il avoue être encore marqué.

« On était tous très touché physiquement et mentalement les jours suivants »

« Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, loin de là. Je me suis fait bouger pas mal de fois dans des déplacements, dans le bus en allant au stade, mais cette fois-là, c’était la plus horrible. La pire. J’ai vu mon ami, mon supérieur hiérarchique, Fabio Grosso, à 50cm de moi avoir la tête en sang, très touché. Et quand la lumière s’est rallumée dans les couloirs du Stade Vélodrome, en y entrant avec les bus, on était tous très touché physiquement et mentalement les jours suivants »

Rémy Vercoutre se pose notamment des questions sur le match qui sera rejoué à l’Orange Vélodrome avec le public marseillais et pas lyonnais.

Publicités

« Je me pose beaucoup de questions sur la suite »

« On s’en est remis, petit à petit. Mais c’était un moment que je souhaite à personne. On a vu des choses dignes de scènes de guerre et les bruits ce soir-là resteront marqués dans les têtes de chacun. et je me pose beaucoup de questions sur la suite, notamment quand on va se rendre à Marseille »

Malheureusement, ces actes isolés sont difficiles à prévoir surtout que les bus lyonnais devaient entrer plus tôt dans le stade Vélodrome. Cela n’empêche que cela ne devrait pas se produire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités