Restez connectés avec nous
Bus-lyonnais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Jusqu’à dix ans de prison pour avoir caillassé les bus lyonnais ?

En marge de OM-OL, les bus lyonnais ont été caillassés par des supporters marseillais ce qui a valu l’annulation de la rencontre et une grosse blessure à Fabio Grosso. Un supporter abonné de l’OM, Thomas.S, sera jugé après avoir caillassé un bus lyonnais.

Le 29 octobre dernier, en marge du match OM-OL, des supporters marseillais ont caillassé les bus lyonnais à leur arrivée au Vélodrome. Un certain Thomas.S, abonné à l’OM, est accusé d’avoir lancé une pierre sur l’un des buts lyonnais. Son avocate, Me Prosperini avait évoqué un trop-plein « d’émois ».

Me Defendini, l’avocate d’un autre prévenu, Patrice.G qui est accusé d’un jet de fumigène, avait évoqué une « émotion collective du moment pas favorable ». Les deux prévenus ont reconnu les faits en ajoutant qu’ils n’avaient fait que « riposter ».

Publicités

10 ans de prison pour les deux prévenus ?

Patrice.G, homme de 50 ans, cadre dans un magasin d’électroménager, était en liberté sous contrôle judiciaire, Thomas.S était placé sous mandat de dépôt puisque le tribunal estimait que son cas était plus lourd.

A en croire les informations du journal L’Equipe, les deux prévenus risquent 10 ans de prison. Pour rappel, la rencontre a été reprogrammée au 6 décembre prochain à l’Orange Vélodrome avec du public uniquement marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités