Restez connectés avec nous
Parcage-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : La LFP donne la date de son verdict

Lors de l’avant match entre l’OM et l’OL, les supporters lyonnais avaient eu un comportement déplorable avec des chants racistes, des cris de singe et des signes nazis. La LFP a rendu son premier verdict.

Alors que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais devaient s’affronter le 29 octobre dernier à l’Orange Vélodrome, la rencontre a été annulée suite au caillassage des bus lyonnais et la blessure de leur coach, Fabio Grosso. En parallèle, les supporters lyonnais présents dans le parcage visiteur ont eu un comportement inadmissible avec des chants racistes, des cris de singe et des signes nazis.

La LFP donne la date du verdict

L’OL a du faire face à la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). La LFP a rendu son verdict, mais les supporters lyonnais devront patienter.

Publicités

« Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP avait décidé de mettre le dossier en instruction. Après lecture du rapport d’instruction, la Commission décide de mettre le dossier en délibéré dans l’attente d’éléments complémentaires. Elle rendra sa décision finale à l’issue de la réunion du mercredi 6 décembre 2023 »

Ainsi, la LFP rendra son verdict le jour où le match a été reprogrammé. La rencontre se jouera le 6 décembre prochain à l’Orange Vélodrome avec du public même si l’OL tente d’empêcher cela.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités