Restez connectés avec nous
OM-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Le recours de l’OL étudié le 21 novembre

Le 21 novembre prochain, la commission d’appel de la FFF se réunira pour examiner le recours de l’OL concernant la décision de la Ligue de ne pas avoir sanctionné l’OM pour les incidents ayant eu lieu en marge du match, le 29 octobre dernier.

Comme l’a fait savoir le journal L’Equipe, la commission d’appel de la FFF sera le mardi 21 novembre. Elle aura pour but d’étudier le recours de l’OL qui n’a pas apprécié le fait que la commission de discipline de la LFP ne sanctionné pas l’OM suite aux incidents en marge du match OM-OL, le 29 octobre dernier où des « supporters » avaient caillassé les bus lyonnais à plusieurs centaines de mètres du Vélodrome. Le coach lyonnais Fabio Grosso avait été touché au dessus de l’œil et avait eu 12 points de suture. Son  adjoint Raffaele Longo a été blessé aussi. Suite à ces événements, la Ligue avait reporté le match au 6 décembre prochain.

L’OL réclame un match sur terrain neutre

Malgré les contestations de l’OL, l’OM n’a pas été sanctionné et ainsi les lyonnais estiment qu’ils n’ont pas été reconnu comme victimes. Vendredi dernier, le directeur du football de l’OL, Vincent Ponsot avait déclaré :

Publicités

« On ne va pas s’arrêter là, avait prévenu vendredi dernier Vincent Ponsot. On le doit à nos joueurs et au staff. Ce que l’on a subi nous il y a deux ans, le point retiré, le débat sur le match perdu, on ne veut pas que l’OM le subisse. Mais on veut pouvoir jouer au foot sans avoir peur ni risquer quoi que ce soit. On ne veut pas de sanction sportive, parce que les joueurs marseillais n’y sont pour rien. On veut jouer sur terrain neutre »

La commission d’appel de la FFF étudiera donc le dossier le 21 novembre prochain et on connaitra le verdict au plus vite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités