Restez connectés avec nous
Corentin TOLISSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Tolisso en colère suite à la décision de la LFP

Comme son coach, Corentin Tolisso était présent en conférence de presse ce vendredi où il s’est montré très énerver suite à la décision de la LFP concernant les incidents avant OM-OL.

Du côté de l’Olympique Lyonnais, on ne digère pas la décision de la commission de discipline de la LFP qui a décidé de reprogrammer le match le 6 décembre prochain au Vélodrome avec les supporters présents. Présent en conférence de presse avant Rennes, Corentin Tolisso n’a pas caché son agacement.

« Je ne comprends pas l’absence de sanction »

« Je ne comprends pas l’absence de sanction. C’est une décision qui n’est pas réfléchie. Je ne sais pas si on se rend compte que notre coach a failli perdre un œil, je trouve fou qu’il y ait aucune sanction. J’ai vraiment eu peur depuis l’intérieur du bus. Il va se passer quoi quand on va y retourner ? […] Qui nous dit que cela ne se reproduira pas ? Notre coach a failli perdre un œil, on fait quoi s’il y a pire ? On fait quoi si les vitres sont encore cassées ?. Je suis père de famille et je punis les enfants quand ils font des bêtises. Là ils (à Marseille) ont fait des bêtises et ils ont aucune sanction. Ce n’est pas logique. Je ne comprends pas cette décision »

Publicités

Un boycott du match ?

Afin de montrer leur mécontentement, les lyonnais pourraient boycotter la rencontre prévue le 6 décembre prochain.

« On n’a pas eu le temps d’en parler, mais on en parlera peut-être pendant la trêve. Là il y a Rennes. […] C’est aberrant de ne pas avoir de sanctions. Il se passe quoi si un joueur perd un œil et arrête sa carrière ? »

A l’instar de son entraîneur, Corentin Tolisso laisse planer le doute concernant un possible boycott de la rencontre le 6 décembre prochain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités