Restez connectés avec nous
Velodrome-OM-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Aristouy : « Je comprends la frustration et la colère de l’OL »

Suite à la décision de la LFP concernant les incidents du match OM-OL, les lyonnais ont fait part de leur mécontentement. Le coach nantais, Pierre Aristouy, comprend la frustration et la colère de l’OL.

La LFP a décidé que la rencontre entre l’OM et l’OL se jouerait le 6 décembre prochain à l’Orange Vélodrome en président du public. Les supporters et joueurs lyonnais n’arrivent pas à comprendre cette décision. Fabio Grosso et Corentin Tolisso l’ont d’ailleurs fait savoir en conférence de presse. Après cette décision, les lyonnais réfléchissent même à boycotter la rencontre. Interrogé à ce sujet avant le match entre Nantes et Metz, le coach des canaris, Pierre Aristouy comprend la frustration des lyonnais.

“Je me mets à la place des joueurs lyonnais”

“J’ai été choqué comme tout le monde. Les incidents ne se sont pas déroulés dans les installations de l’Olympique de Marseille mais sur la voie publique. Il est difficile de sanctionner l’Olympique de Marseille. Je me mets à la place des joueurs lyonnais et de leur entraîneur. Après avoir subi un traumatisme physique et mental, il est amené à le revivre. Je comprends la frustration et la colère de l’OL”

Les lyonnais auront le temps de réfléchir pendant la trêve internationale. En attendant, l’OM se déplace à Lens ce dimanche soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités