Restez connectés avec nous
Fabio GROSSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Grosso prend sur lui et encaisse ?

Depuis les incidents en marge d’OM-OL, le 15 octobre dernier, où Fabio Grosso a été touché au dessus de l’oeil ce qui lui a valu 13 points de suture, le coach lyonnais prend t-il sur lui pour éviter d’en montrer trop à ses joueurs ?

Les bus lyonnais ont été caillassés à leur arrivée au Vélodrome le 15 octobre dernier. Fabio Grosso a été touché juste au dessus de l’œil ce qui lui a valu de nombreux points de suture. A l’heure actuelle, le technicien lyonnais cache t-il un état psychologique bien plus toucher qu’il ne veule laisser paraitre ? Selon le journal L’Equipe, Fabio Grosso ne s’étend pas sur le sujet et limite ses rendez-vous médicaux au minimum.

Plus de dégâts que prévu pour Grosso ?

« Mais le mystère reste entier au club sur un éventuel suivi psychologique, et sur sa manière de remonter la pente mentalement »

La famille de l’entraîneur lyonnais affirme qu’il s’est réfugié dans le travail.

Publicités

« Il ne s’est jamais laissé abattre. Il porte les stigmates de cette soirée à Marseille, on sent qu’il a ça en lui, mais il ne s’en plaint pas. Il arrive très tôt au centre d’entraînement et il repart très tard, il ne fait que ça. Il a aussi senti le groupe derrière lui et ça lui a fait beaucoup de bien »

Le 6 décembre prochain pourrait avoir un impact important sur le technicien italien qui fera son retour au Vélodrome pour rejouer le match.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités