Restez connectés avec nous
OM - Mickaël Cuisance comblé d'être à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mickaël Cuisance comblé d’être à Marseille

Publicités

Mickaël Cuisance a joué son premier match avec l’Olympique de Marseille ce samedi soir face à Bordeaux (3-1). Prêté par le Bayern Munich, le milieu de terrain français a avoué être très heureux et comblé dans cette équipe.

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Bordeaux (3-1) au stade Vélodrome dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Lors de cette rencontre, Mickaël Cuisance a évolué pour la première fois en Ligue 1 en tant que titulaire. Il a offert une bonne prestation aux côtés de Florian Thauvin avec qui il a déjà quelques automatismes. A la fin de la rencontre, le milieu de terrain s’est confié au micro de Canal+.

« J’ai retrouvé le sourire parce qu’ici je me sens bien »

« Ca me tenait à cœur de bien faire ce soir. Je suis heureux, j’ai retrouvé le sourire parce qu’ici je me sens bien. Je suis comblé. On a une bonne communication, la concurrence est saine. On veut tous se pousser vers le haut pour faire quelque chose de beau cette saison. Je m’éclate de jouer avec eux. Il faut continuer comme ça, ce n’est que le début »

Publicités

Pour sa première, le joueur prêté par le Bayern Munich a offert une prestation convaincante.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités