Restez connectés avec nous
OM - Le possible départ de Villas-Boas cet été ? C'était un coup de pression

Actualités

OM – Le possible départ de Villas-Boas cet été ? C’était un coup de pression

Publicités

Actuellement dans une mauvaise passe, André Villas-Boas vit la période la plus compliquée de son aventure olympienne. En effet, depuis le classico de la 4eme journée remporté, le club n’a plus goûté à la victoire enchaînant ainsi 3 nuls et 1 défaites (avant ce samedi soir face à Bordeaux).

On est donc loin du début de saison plein d’incertitudes qu’a vécu l’OM. En effet, sanctionné par l’UEFA, le club se voyait donc limité dans son recrutement et surtout André Villas-Boas était sur le point de quitter le club. Le lusitanien qui avait lié son destin à celui de son ex directeur sportif, Andoni Zubizarreta, a vu le basque être démis de ses fonctions. Dès lors, toute la planète foot s’attendait à voir un nouveau coach sur le banc de l’OM, mais depuis AVB et le duo McCourt-Eyraud ont réussi à se mettre d’accord pour continuer l’aventure.

Dans un entretien accordé à La Provence, son adjoint Ricardo Carvalho est revenu sur cet épisode, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’affaire a été amplifiée par les médias.

Publicités

« Si André avait pris la décision de partir, je l’aurais suivi. Mais je suis aussi content d’être resté! Mon fils joue ici, ma famille vit avec moi. Il peut toujours y avoir un problème avec un directeur sportif, un président, les supporters. On en discutait entre nous dans le staff, on sentait qu’on allait rester »

Espérons que ce “léger” bras de fer entre le coach et l’équipe dirigeante ait des répercussions positives sur la “futur” fin de saison olympienne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités