Restez connectés avec nous
OM - Payet se fait tacler sur son niveau et son poids par Julien Cazarre
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet se fait tacler sur son niveau et son poids par Julien Cazarre

Publicités

Suspendu pour au moins les deux prochains matchs, Dimitri Payet ne sera pas de la partie face à Bordeaux ce samedi soir. Le réunionnais s’est fait chambrer par le supporter du PSG Julien Cazarre.

S’il compte une passe décisive face au Paris Saint-Germain et un but contre l’OL, Dimitri Payet semble en difficulté sur son aile gauche. Beaucoup d’observateurs évoquent sa prise de poids à son retour de confinement. Forcément, l’ancien chroniqueur de Canal+ Julien Cazarre n’a pas hésité à attaquer le marseillais sur son physique dans une vidéo pour Oh My Goal.

« Comme je suis nul, je vais porter l’attention sur ma coiffure ou mon surpoids »

« Moi ça me fascine. Quand tu n’as gagné qu’une coupe de la Réunion à 33 ans, et que tu chambres… Contre le PSG, il a été parfait, il n’a fait que des passes à un mètre. Dès que ce n’est plus Metz ou Dunkerque, en face il fait des passes à un mètre. Rappelez-vous à l’Euro 2016… France-Albanie ouaaaais, France-Roumanie woooh, France-Allemagne aïe, ça va trop haut. C’est trop haut, redescendez. Et puis il se dit, « comme je suis nul, je vais porter l’attention sur ma coiffure ou mon surpoids ». Paf ! Et ça marche, les gens parlent de sa coiffure et de son poids. Il est malin le mec »

Publicités

Ayant l’habitude des clashs via les réseaux sociaux, ce ne serait pas étonnant de voir une réponse du principal intéressé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités