Restez connectés avec nous
OM - Luis Fernandez croit en Marseille en C1
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Fernandez croit en Marseille en C1

Publicités

L’OM fera son grand retour mercredi soir en Ligue des Champions pour la première fois depuis la saison 2013-2014. L’OM actuel 5ème de Ligue 1 aura dans son groupe Manchester City, le FC Porto et l’Olympiakos. Comme pour la fin de la Ligue des Champions de l’an dernier, la plus prestigieuse des compétitions européennes se disputera à huit clos jusqu’à ce que la situation sanitaire s’améliore.

Luis Fernandez pense que l’OM à ses chances dans la compétition et peut créer la surprise à l’image de Lyon la saison dernière qui avait éliminé la Juve en quart puis Manchester City en demi finale de la Champions League.

« La Ligue des champions dans ces conditions-là, je pense aussi qu’ils ont le droit de rêver et de penser qu’ils peuvent le faire. On l’a vu quand Lyon a éliminé la Juve et City, est-ce que quelqu’un pensait que c’était possible ? Et bien l’OM peut faire pareil en Ligue des champions. Il y a le recrutement de Cuisance, un petit jeune qui va leur apporter un peu de vivacité au milieu du terrain et dans l’engagement »

Ce groupe sera aussi celui des retrouvailles, en effet l’OM retrouvera ses deux anciens joueurs Mathieu Valbuena et Benjamin Mendy qui évoluent respectivement à l’Olympiakos et à Manchester City et André Villas-Boas le coach de l’OM retrouvera son club de cœur le FC Porto.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités