Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arkadiusz Milik veut venir à Marseille

La priorité de l’Olympique de Marseille en attaque reste l’international polonais Arkadiusz Milik (SSC Naples). Pablo Longoria est en pleine négociations et devrait faire une troisième offre pour l’attirer à Marseille. Le joueur quant à lui serait pour rejoindre l’OM.

Le président de Naples de Laurentiis a toujours réclamé 15 millions d’euros pour son attaquant. Si l’Olympique de Marseille a ouvert les négociations avec une petite offre de 5-6 millions d’euros comme l’avait dévoilé le journaliste de Sky Sports Italia Gianluca Di Marzio, les dirigeants marseillais étaient revenus à la charge avec une seconde offre de 7-8 millions d’euros (+ bonus).

A en croire les informations de Simone Rovera, l’Olympique de Marseille devrait faire une troisième offre et le joueur semble intéresser par le projet marseillais.

Publicités

« Milik a la volonté d’accepter le projet marseillais »

« L’Olympique de Marseille continue de négocier pour Milik. La situation est toujours la même, le joueur est en fin de contrat dans 6 mois. Naples demande un certain chiffre, environ 15 millions d’euros. Il y a la possibilité d’atteindre ce chiffre avec l’inclusion de plusieurs bonus. Marseille a fait une première offre qui était plutôt basse pour ouvrir la route entre 5 et 6 millions d’euros. Il y a eu récemment une seconde offre d’environ 8 millions d’euros avec des bonus. Naples n’est toujours pas satisfait mais l’OM continue de négocier. Si Marseille continue de faire des offres, cela démontre qu’il y a une certaine volonté du joueur. Selon nos informations, il y a une volonté concrète du joueur de venir à Marseille. Milik a la volonté d’accepter le projet marseillais lorsque les deux clubs tomberont d’accord. Aujourd’hui le plus difficile sera de trouver un accord avec Naples. Une 3e offre arrivera en début de semaine prochaine. Les 2 parties se rapprochent et les négociations continuent. Il y a bien évidemment de la concurrence dans ce dossier mais ce sont des clubs qui veulent le joueur pour le mois de juin, je pense notamment à la Juve. Marseille le veut pour ce mercato hivernal. On se rappelle de ce qu’a dit le président de la fédération polonaise, que s’il ne joue pas d’ici à la fin de la saison il peut oublier l’Euro » Source : Téléfoot

Si un accord est trouvé entre les deux clubs, le joueur polonais acceptera de rejoindre l’OM dans l’optique de jouer l’Euro.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une