Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria évoque la suite du mercato

En conférence de presse ce vendredi après-midi, le head of football Pablo Longoria s’est confié sur la suite du mercato notamment dans un contexte particulier pour l’ensemble des clubs.

La situation actuelle n’est clairement pas bonne dans le football mondial. L’Olympique de Marseille a tout de même réussi à faire venir Pol Lirola au poste de latéral droit. Présent en conférence de presse, le head of football Pablo Longoria a évoqué la suite du mercato et la possibilité que ça bouge dans les dernières semaines.

« Il faut attendre le bon moment »

« Le ‘grand’ l’attaquant ? Je suis au courant. On accepte l’exigence des supporters, c’est une bonne pression. Avec beaucoup de clubs en Italie et en Europe, on recherche tous les mêmes joueurs. C’est important que l’Atlético ait recruté un attaquant. C’est un mercato très difficile et serré et nous travaillons sur différentes pistes. Nous cherchons à faire des choses avec intelligence, il faut être très froid dans les négociations. (…) On a cherché à anticiper, on a discuté avec André. On a décidé, on travaille, on analyse, mais il faut attendre le bon moment. Nous ne sommes pas les seuls à décider comment faire l’opération. Ça dépend des joueurs, des autres clubs qui jouent à la spéculation. Ça se débloquera peut-être dans la dernière semaine, comme c’est le cas lors de chaque mercato d’hiver. » Il a refusé d’en dire davantage sur les discussions concernant Arkadiusz Milik : « On travaille sur des pistes sur la position de l’attaquant. Nous sommes sur plusieurs opérations ouvertes où nous cherchons à avancer »

L’espagnol n’a pas souhaité évoquer le cas d’Arkadiusz Milik avec qui il négocie depuis quelques temps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités