Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC (1-2) – Il n’aura fallu que 15 mns à Balotelli pour humilier Mitroglou

Rudi Garcia a surpris tout le monde en titularisant Kostas Mitroglou à la pointe de l’attaque marseillais hier soir face au LOSC dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. L’international grec a encore une fois été transparent, toutefois Mario Balotelli n’a eu besoin que de 15 minutes de jeu pour inscrire un but.

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est incliné face au LOSC (1-2) dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia a titularisé Kostas Mitroglou à la surprise général. Mais comme à son habitude l’international grec n’a pas été à la hauteur. En plus de raté des actions dans la surface de réparation, Mitroglou été en position de hors-jeu sur le but de Radonjic ce qui a permis l’annulation du but.

Comme souvent Kostas Mitroglou est sorti sous les sifflets du public olympien. L’entrée en jeu de Mario Balotelli a montré l’énorme différence entre les deux attaquants. Malgré le fait qu’il ne soit pas en forme, Rudi Garcia lui a permis de jouer 15 mns. Tentant les frappes dès que possible, l’italien a inscrit un but de la tête.

Publicités

En 15 minutes de jeu, Balotelli a redonné espoir aux supporters marseillais pour la suite de la saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités