Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria parle du parcours en Ligue des Champions

Publicités

L’Olympique de Marseille a débuté la Ligue des Champions avec deux défaites face à Tottenham (2-0) et l’Eintracht Francfort (0-1). Le président marseillais est revenu sur l’attente autour de l’OM dans la compétition et le match important face au Sporting Portugal.

L’OM a débuté la Ligue des Champions avec deux contre performance contre Tottenham (2-0) et l’Eintracht Francfort (0-1). Lors d’un entretien accordé à La Provence, le président marseillais est revenu sur le début de la compétition européenne des marseillais puis sur l’importance du match face au Sporting Portugal mardi soir.

« Tant que c’est jouable mathématiquement, on doit être ambitieux »

« Nous sommes dans un club qui est très exigeant lorsqu’on joue la Ligue des Champions. C’est normal par rapport à notre histoire et à notre ADN. La pression qu’on a en coupe d’Europe est énorme. Pour nous, le match à Angers était fondamental car il y a ensuite la réception d’Ajaccio et le déplacement à Paris. Pourtant, on avait le sentiment que la pression était limitée. En revanche, quand on joue contre Francfort en C1, elle est très élevée. On doit l’accepter. En plus, il faut contextualiser. La réalité de l’OM, c’est qu’en C1, nous sommes dans le quatrième chapeau. Cela signifie qu’on affronte des adversaires très forts. Mais il faut tout de même être compétitif. On a un match important à domicile, même si c’est difficile sans nos supporters. Nous devrons aussi être très compétitifs au Portugal pour sortir de là avec des possibilités. Tant que c’est jouable mathématiquement, on doit être ambitieux »

L’OM devra impérativement s’imposer pour espérer plus en Ligue des Champions. La rencontre de mardi soir aura donc une réelle importance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités