Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria crée des tensions en interne

Publicités

Si tout le monde s’accorde à dire que Pablo Longoria fait du bon travail lors des différents mercato, en interne il y aurait de nombreuses tensions comme l’explique le journaliste Florent Germain.

Actuellement deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille semble réaliser un bon début de saison. Toutefois, en interne les tensions semblent assez intenses. Le journaliste de RMC Sport Florent Germain explique que certains membres du club se sentent menacer et d’autres évoquent le manque de vente de Longoria qui joue sur le déficit du club.

« Certains reprochent à Pablo Longoria de vouloir faire un petit peu le ménage »

« Certains reprochent à Pablo Longoria de vouloir faire un petit peu le ménage et avec ses associés espagnols, Javier Ribalta, Pablo Iriondo, de vouloir restructurer le club tellement en profondeur qu’il pourrait y avoir des départs. Donc ça, ça crée des tensions. D’autres reprochent à Pablo Longoria de ne pas suivre la feuille de route de l’actionnaire et de ne pas avoir suffisamment vendu cet été. De ne pas savoir non plus pendant combien de temps, véritablement, Pablo Longoria restera au club et s’il est vraiment capable de faire ce ménage là »

Espérons que cela n’ait pas d’impact sur l’équipe qui réalise un bon début de championnat même si ce n’est pas le cas en Ligue des Champions. Le président Longoria devrait vendre dès cet hiver et la participation en Ligue des Champions permettra une belle entrée d’argent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités