Restez connectés avec nous
Coupe de France
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les 16ème de finale de coupe de France menacés ?

Avec l’augmentation des cas positifs de covid-19, les matchs de 16ème de finale de coupe de France sont menacés dès ce week-end.

Ce lundi, le conseil de défense se réunit afin de mettre en place des moyens de luttes contre la crise sanitaire en France. Forcément, le milieu sportif sera évoqué à l’approche des 16ème de finale de coupe de France.

Si rien n’a encore été mis en place, le conseil de défense pourrait imposer des restrictions en terme de spectateurs. On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent ou dans le courant de la semaine. Le président de Vannes (N2) Maxime Ray qui doit affronter le PSG s’est exprimé à ce sujet et la crainte est bien présente.

Publicités

« On attend fébrilement les décisions »

« Il y a un stress, c’est clair, adversaire du PSG lundi prochain. On attend fébrilement les décisions, sachant que la tendance est au tour de vis. Reste à savoir de quelle ampleur et avec quel timing. On espère qu’il interviendra après le 3 janvier pour pouvoir faire cette belle fête. Avec une jauge ou un huis clos, ce serait une énorme déception, même si la raison doit l’emporter. Alors on avance, mais on attend par exemple avant de signer des engagements (sécurité, traiteurs…) aux frais significatifs. »

L’ensemble des matchs de coupe de France pourrait être impacté selon les décisions prises par le conseil de défense.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités