Restez connectés avec nous
OM - Jacques-Henri Eyraud veut faire évoluer le football
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jacques-Henri Eyraud veut faire évoluer le football

Publicités

Lors d’une interview accordée à France Football, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a confié qu’il comptait bien fait bouger les choses dans le monde du football.

Le président marseillais Jacques-Henri Eyraud s’est confié lors d’une interview accordée à France Football. Il compte bien faire de gros changements dans le monde du football. Lui qui pourtant a souvent été critiqué pour ses idées farfelues comme “les buts qui comptent double”.

« Il faut bousculer les codes dans le football. Je pense même que le foot a un énorme besoin de changer, de changements. Et que je dois faire partie de ceux qui vont entraîner le foot vers ces réformes. Par exemple, je viens de lire un sondage selon lequel seuls 11 % des Français disent que le foot leur manque beaucoup. Seulement 11 % ! Il y a un problème là, non ? C’est de ça que l’on devrait parler à la Ligue, c’est sur cela que l’on devrait travailler. Il faut vraiment prendre garde, le football est le sport roi mais il vit beaucoup sur ses acquis. (…) D’ailleurs, je peux vous dire que les grandes manœuvres ont commencé et qu’avec la crise, les réflexions vont s’accélérer et que le football post-2024 ne sera plus le même »

Attendons de voir les idées qui seront proposées, mais venant du président marseillais on a déjà un peu peur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités