Restez connectés avec nous
OM - Hommage à l'emblématique René Malleville

Divers

OM – Hommage à l’emblématique René Malleville

Publicités

René Malleville un des plus emblématiques supporters de l’OM s’est éteint hier à l’âge de 73 ans. « Néné » était un homme qui était toujours rester naturel, simple, qui disait ce qu’il pense que ça plaise ou non, il n’avait pas changé bien qu’il était devenu une star. René Malleville suivait en retour chaque personnes qui le suivait sur Twitter. Malleville aura tout fait dans sa vie, conducteur de bus, conseiller municipal, gérant de bar, consultant sur l’OM  sur Le Phocéen, France bleu Provence ou encore Radio Star). Il a même été consultant sur TPMP.

Sa minute qu’il tournait chaque lundi à 9h sur Le Phocéen était attendu par des milliers de supporters de l’OM et même des supporters du PSG, de l’OL ou d’autres clubs. Les lundis matin ne seront désormais plus pareil.

Il aura été abonné au stade vélodrome pendant plus de 50 ans. Même lorsque l’OM était moribond, René continuait toujours à encourager « l’entité OM » comme il le disait.

Publicités

Stéphane Tapie le fils de Bernard Tapie a décidé d’offrir sa réplique de Ligue des Champions aux proches de René afin qu’il puisse être enterré avec la Coupe aux grandes oreilles. Un très beau geste mérité pour René Malleville qui restera à jamais dans la légende de l’OM. Adieu Néné.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers