Restez connectés avec nous
OM - René Malleville, emblématique supporter de l'OM est décédé
© Twitter : @lnstantFoot

Actualités

OM – René Malleville, emblématique supporter de l’OM est décédé

Publicités

Absent des médias pour des problèmes de santé, René Malleville est décédé ce dimanche des suites d’un cancer.

Il est certainement le plus emblématique supporter de l’Olympique de Marseille, René Malleville était le consultant du Phocéen. Malade d’un cancer, il avait fait savoir qu’il se mettait un peu en retrait des médias le temps de sa chimiothérapie. S’il avait fait savoir que cela était difficile, on pensait l’avoir revu en forme suite à son message sur les réseaux sociaux. Agé de 73 ans, l’inconditionnel supporter de l’OM, qui n’avait pas sa langue dans sa poche, est décédé ce dimanche et les nombreux témoignages prouvent à quel point il était apprécié.

Mohamed Bouhafsi : « Les mots me manquent pour exprimer ma profonde tristesse. Rarement vu un homme aussi passionné par son club, sa ville, si attachant et d’une bonté divine. Merci René pour tout. Un grand vide pour tous les vrais passionnés de foot. Une énorme pensée à sa famille, ses proches. »

Publicités

Jacques Cardoze : « Nous venons d’apprendre la disparition de Malleville. Passionné et authentique, il était un fidèle supporter de l’OM. Compagnon de toujours du Phoceen. J’adresse toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et à la communauté marseillaise endeuillée »

Maxime Lopez : « Repose en paix René.. À jamais dans nos cœur »

Laurent Paganelli : « Le plus passionné des passionnés vient de nous quitter un jour de match où je serais sur le bord du terrain. Toutes mes pensées aux supporters et à ses proches »

Pierre Ménès : « Rip René. L’OM perd un de ses plus grands supporters. Condoléances à sa famille ses proches et ses nombreux amis »

Forcément, les messages sont nombreux pour celui qui était apprécié de tous.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités