Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville annonce une bien triste nouvelle

Publicités

Tous les supporters marseillais connaissent René Malleville, certainement l’un des plus célèbres supporters du club. Malheureusement, ce dernier vient de nous apprendre une bien mauvaise nouvelle. Rene Malleville est certainement le supporter qui représente le mieux l’Olympique de Marseille. Réel passionné de l’OM, ses célèbres chroniques sont lus de tous. Avant un caractère bien trempé, il n’a jamais eu sa langue dans sa poche. On vient d’apprendre une mauvaise nouvelle à son sujet. Faisant partie du groupe des Yankees, il a annoncé la mauvaise nouvelle lui-même sur les réseaux sociaux.

Triste nouvelle pour René Malleville

« Bonsoir, je crois qu’il est temps de vous dire la vérité. Demain on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j’ai un moral d’enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos »

Forcément, c’est avec tristesse qu’on apprend cette horrible nouvelle. On apporte un énorme soutien à René Malleville dans cette nouvelle bataille, qu’il vaincra à coup sûr.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités