Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

OM – Herve Penot : « Galérer de cette manière, ce n’est quand même pas un très bon signe »

Qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille a galéré ce dimanche face à Trélissac. Selon les observateurs, ce résultat n’est pas de bonne augure pour la suite.

Il aurait fallu attendre les tirs au but pour voir l’Olympique de Marseille s’imposer contre Trélissac lors des 32ème de finale de la Coupe de France. Les hommes d’André Villas-Boas ont rapidement été surpris par un but gag suite à un mauvais dégagement de Yohann Pelé. Les marseillais se sont toutefois qualifiés après la séance de tirs au but. Hervé Penot pense qu’il faut rapidement se remettre dans le droit chemin.

« Je suis surpris parce que l’équipe en face était très faible quand même »

Sur le plateau de la Chaîne L’Equipe, le journaliste craint la rencontre face à Rennes si l’OM reste à ce niveau de jeu.

Publicités

« Je suis surpris parce que l’équipe en face était très faible quand même. Marseille est quand même deuxième de Ligue 1. Sakai sera absent contre Rennes après son carton rouge. Galérer de cette manière, ce n’est quand même pas un très bon signe. On se doit de dire que c’est une contre-performance. L’adversaire était vraiment faible. Marseille a failli se faire éliminer quand même »

Il faudra montrer autre chose face à Rennes sous peine de se faire sanctionner.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités