Restez connectés avec nous
Tribune Velodrome
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Feyenoord : Marseille trouve un accord avec l’UEFA

Après les incidents lors du match de Conference League entre l’OM et PAOK, l’UEFA a sanctionné le club phocéen d’une fermeture du virage Nord pour le match de demi-finale face au Feyenoord Rotterdam. De ce fait, le club va remplir la tribune de jeunes du club comme ça avait déjà été le cas face à la Lazio Rome en Ligue Europa.

Suite aux incidents ayant eu lieu lors du quart de finale de Conference League entre l’OM et le PAOK, l’UEFA a décidé de sanctionner l’OM d’une fermeture du virage Nord pour la réception du Feyenoord Rotterdam en demi-finale. Toutefois, l’OM va tout de même remplir la tribune avec des jeunes enfants partenaires du club ainsi que des minots du programme « Next Generation » de la Fondation OM.

Le virage Nord ne sera pas vide

Comme l’indique RMC Sport, l’OM a trouvé la parade pour remplir le virage Nord. C’est 6500 enfants partenaires du club et minot du programme « Next Generation » de la Fondation OM. Le média indique que même des enfants ukrainiens vivant actuellement à bord du navire de la Corsica Linea, pourraient être invités.

Publicités

L’OM pourrait ainsi éviter que la tribune soit vide et faire plaisir à des enfants en même temps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes