Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Arsenal fixe le prix de William Saliba

William Saliba réalise une première saison de haute volée à l’OM et surprend par sa maturité et sa résistance à la pression bien que ce soit encore un jeune joueur. Il a réussit à mettre tout le monde d’accord à l’OM. Que ce soit les dirigeants, l’entraineur ou les supporters tout le monde s’accorde à dire que ce serait bien qu’il prolonge son aventure à l’OM. Le néo international français a encore vu sa valeur flambée suite à sa première et deuxième sélection en Equipe de France.

Si il n’a joué encore aucun match avec Arsenal depuis son arrivée en 2019 et ses prêts successifs à Saint-Etienne, Nice puis l’OM, Mikel Arteta semble enfin convaincu de lui donner sa chance. Saliba commence même à générer de l’intérêt de certain grands clubs comme l’Atletico Madrid qui est rentré en contact avec lui.

Arsenal, qui s’est donc rendu compte du potentiel du joueur, a décidé de faire grimper les prix et le board des Gunners aurait opté pour minimum 42M€ pour accepter de céder le défenseur central.

Publicités

Si il avait déclaré se sentir bien à l’OM, le club phocéen aura bien du mal à le conserver au vu du montant demandé par le club londonien pour le laisser partir et de la concurrence qui devrait encore s’accentuer d’ici le mercato estival.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato