Restez connectés avec nous
Cedric BAKAMBU
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Feyenoord (0-0) Sampaoli évoque l’entrée de Bakambu

Cédric Bakambu a remplacé Bamba Dieng ce jeudi soir en demi-finale retour de Conference League face au Feyenoord Rotterdam (0-0, résumé OM-Feyenoord ici) et son entrée en jeu n’a pas vraiment changé la physionomie du match. Jorge Sampaoli a évoqué l’entrée en jeu de Bakambu.

A l’heure de jeu, Jorge Sampaoli a remplacé Bamba Dieng par Cédric Bakambu, mais ce n’est pas pour autant qu’il apporté à l’équipe. Bakambu a eu beaucoup de mal à exister devant les néerlandais et ce changement de l’argentin n’a pas eu l’impact escompté. Au terme de la rencontre, Jorge Sampaoli est revenu sur l’entrée en jeu de l’attaquant de 31 ans.

 « Quand les joueurs ont un moment de moins bien, il faut les relancer »

« Cédric est un joueur avec une grande expérience. Il a démontré beaucoup de choses dans sa carrière, il arrive dans une nouvelle équipe. Il n’avait pas joué depuis longtemps, il a apporté des choses et ce soir aussi il a essayé. Quand les joueurs ont un moment de moins bien, il faut les relancer. Avoir du volume en attaque mais sans finition cela n’a pas de sens »

Bakambu a été transparent dès son entrée en jeu. Toutefois, il faut désormais penser au championnat et conserver cette seconde place et se qualifier en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes