Restez connectés avec nous
OM - En forme physiquement, Payet reste le numéro un
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – En forme physiquement, Payet reste le numéro un

Publicités

Ce été, Pablo Longoria a déjà recruté huit recrues ce qui est bien plus que les années précédentes. Jorge Sampaoli aura bel et bien son effectif renforcé pour la saison à venir. Mais le mercato semble payant comme on a pu le voir lors des matchs de préparation. Avec des joueurs comme Gerson, Konrad de la Fuente, Mattéo Guendouzi, Luan Peres ou William Saliba, on peut espérer une belle saison. Du côté de l’OM, on reste ambitieux et l’objectif reste de finir sur le podium. Mais s’il y a bien un joueur qui est en grande forme, c’est Dimitri Payet qui a montré l’étendu de son talent lors des matchs de préparation. Pour le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy, Dimitri Payet est la meilleure recrue quand il tient la forme.

« La recrue numéro 1 de l’OM c’est Dimitri Payet quand il n’a pas de bidon et qu’il est en forme »

« Le recrutement est bon. J’ai été conquis pendant les matchs amicaux. Il faut souligner l’ampleur de la tâche que Longoria a accomplie. On se disait que le chantier était énorme avec les joueurs à vendre et à recruter sans moyen. Et là, tout le monde a déjà apporté pendant les matchs de préparation. Luan Peres a fait la plus grosse impression pendant les matchs de préparation. (…) Selon moi la recrue numéro 1 de l’Olympique de Marseille c’est Dimitri Payet quand il n’a pas de bidon et qu’il est en forme »

Après avoir vu les matchs de préparation de l’OM, tout le monde semble confiant pour la saison à venir. Il faudra toutefois être prêt dès l’entame du championnat face à Montpellier ce dimanche 8 août.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités