Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mandanda et Payet auraient pu partir cet été

En début d’année, l’Olympique de Marseille a fait le choix de grands changements pour cet été et Frank McCourt a prévenu que le projet prendrait une autre dimension. Pour cela, Pablo Longoria a réalisé un mercato de qualité comme ça n’avait pas été le cas depuis bien longtemps. Avec le recrutement de Jorge Sampaoli, qui a pris l’équipe en cours de saison, le club a misé sur un coach au tempérament assez chaud. Durant le mercato, l’Olympique de Marseille a accueilli huit recrues et ce n’est pas terminé. D’ailleurs, le journal L’Equipe affirme qu’aucun joueur n’était intouchable cet été.

Aucun joueur intouchable

C’est pas moins de huit recrues qui ont déjà débarqué cet été et il devrait en avoir d’autres. Certains cadres dont font partie Steve Mandanda et Dimitri Payet n’auraient pas été retenus cet été en cas d’offre intéressante comme l’a révélé le journal L’Equipe. Quand Pablo Longoria annonçait que personne ne serait retenu, Mandanda et Payet en faisait partie malgré leurs prolongations récentes. Récemment, Steve Mandanda a reçu une offre du LOSC, qu’il a immédiatement refusé.

Pas évident de savoir si Payet ou Mandanda auront encore une offre cet été, mais ils savent que Mandanda ne retient personne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une