Restez connectés avec nous
Mercato OM : Une doublure pour Payet, ça vaut trop cher
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une doublure pour Payet, ça vaut trop cher

Publicités

Comme l’a fait savoir Pablo Longoria, il compte doubler chaque poste et ces derniers le sont presque tous en dehors du poste de latéral. Mais le président phocéen pourrait faire venir d’autres recrues notamment au poste de milieu offensif. Dimitri Payet semble un peu seul à ce poste et aucune concurrence n’est prévue. Pendant quelques temps, le nom de Thiago Almada a été évoqué, mais il semblerait qu’il soit beaucoup trop cher pour l’Olympique de Marseille. Auteur d’une très bonne préparation, Dimitri Payet a forcément gagné des points. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean Charles De Bono, Thiago Almada n’arrivera pas à concurrencer Dimitri Payet.

« Tu ne peux pas mettre un joueur à 20 millions d’euros sur le banc de touche »

« Cela va être très compliqué de trouver une doublure à Payet, car déjà ce sera difficile de trouver un joueur de la qualité de Payet. Les bons plans à ce poste, ils valent très cher. Les n°10 qui catalysent l’attaque, c’est très cher. Thiago Almada ? Tu ne peux pas mettre un joueur à 20 millions d’euros sur le banc de touche. Je ne vois pas un joueur comme lui, très fort dans son club, très prometteur, venir à Marseille et se dire « je suis n°2 derrière Payet ». Je ne pense pas qu’un joueur de grand talent raisonne comme ça »

Selon le consultant, l’arrivée de Thiago Almada ne servira à rien autant que l’OM économise 20 millions d’euros sur ce coup là.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une