Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Dijon (2-0) – Alvaro avoue que tout n’a pas été simple

Le défenseur Alvaro Gonzalez a inscrit le second but de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir face à Dijon (2-0). Ce dernier a été bien servi par Dimitri Payet sur coup franc. Avant lui, c’est son partenaire en défense centrale Leonardo Balerdi qui avait lui aussi marqué de la tête sur corner et lui aussi servi par Dimitri Payet. Il aura donc fallu deux coups de pieds arrêtés aux marseillais pour venir à bout de la lanterne rouge, Dijon. Durant la rencontre, tout n’a pas été simple comme l’a fait savoir Alvaro Gonzalez en fin de match.

« C’était un match difficile »

« C’était un match difficile. Dijon a beaucoup fermé le jeu, derrière on avait besoin de sortir et de chercher les espaces. Mais on a eu des opportunités. Si on avait marqué un but plus tôt, le match aurait été un peu différent. On a su convertir nos occasions en buts. On a changé beaucoup de choses, il faut s’améliorer physiquement parce que nos entraînements sont différents. Mais on travaille pour ça, et ce soir (dimanche), on a vu de bonnes choses. On a une semaine pour continuer à travailler et à nous améliorer avant d’aller à Montpellier (samedi à 21 heures), qui est aussi un match important. »

La semaine prochaine, l’Olympique de Marseille affronte Montpellier lors de la 32ème journée de Ligue 1 et la difficulté sera un cran au dessus cette fois-ci. Il faut rappeler que dans le jeu, les marseillais n’ont pas marqué hier alors il faudra faire d’avantage pour être plus efficace. Plusieurs joueurs ont eu l’occasion de marquer, mais on craqué dans le dernier geste comme l’a fait Dimitri Thauvin. Jorge Sampaoli a une semaine pour trouver la solution.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités