Restez connectés avec nous
Neymar
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/Lille (0-1) – Une lourde sanction pour Neymar à cause d’Alvaro Gonzalez ?

Publicités

Ce samedi après-midi, le Paris Saint-Germain affrontait le LOSC dans un match pour la première place. Les lillois se sont imposés face au PSG (0-1) dans un match intense. Mais le fait de match est la nouvelle altercation dans laquelle fait partie une nouvelle fois Neymar. Le brésilien et Tiago Djaló en fin de rencontre qui a valu un second carton jaune et donc un carton rouge pour les deux joueurs. Toutefois, l’altercation s’est terminée dans le couloir du Parc des Princes où le brésilien a tenté d’en venir au main avec le lillois sous les caméras de Canal+.

Neymar faisait son retour de blessure face au LOSC et il lui aura fallu 90 minutes pour être expulsé après avoir perdu ses nerfs face à Tiago Djaló. Si les deux joueurs ont reçu un carton rouge, la starlette brésilienne n’en est pas à son coup d’essai ce qui pourrait lui valoir une lourde sanction. Forcément, l’arbitre n’a pas manqué de l’écrire dans son rapport d’après match.

L’affaire avec Alvaro pourrait rejouer en sa défaveur

Déjà expulsé face à l’Olympique de Marseille en septembre dernier, Neymar avait écopé d’une suspension de deux matchs + un avec sursis pour avoir frappé Alvaro Gonzalez derrière la tête. A en croire les informations du journal L’Equipe, ce match avec sursis pourrait peser lourd dans la sanction avec le défenseur lillois. Le brésilien n’en est pas à son coup d’essai et la sanction pourrait lui prouver qu’il enchaîne les mauvais gestes. Le Paris Saint-Germain sait déjà qu’il devra se passer de Neymar, dans l’attente de savoir pour combien de temps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités