Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Alvaro Gonzalez à Marseille jusqu’en 2025 ?

Publicités

A l’approche du mercato estival, Alvaro Gonzalez pourrait être prolongé par les dirigeants marseillais. Le Quotidien du Sport annonçait pourtant qu’il aurait pu partir cet été car avec le changement de système de Jorge Sampaoli (3-5-2) avec trois défenseurs centraux, l’espagnol semble en difficulté. La Provence indique pourtant l’inverse puisqu’il devrait prolonger prochainement.

Prolongation d’Alvaro Gonzalez ?

A en croire les informations de La Provence, le défenseur Alvaro Gonzalez pourrait prolonger son contrat jusqu’en 2025. Son contrat actuel prend fin en 2023 et il pourrait négocier donc pour deux saisons supplémentaires. Après une opération de la main gauche, Alvaro Gonzalez sera tout de même disponible ce dimanche contre Dijon. L’espagnol a débarque en 2019 en provenance de Villarreal, il est un élément important dans l’effectif de Jorge Sampaoli même si l’argentin n’hésite pas à le sortir quand il le juge nécessaire. Du haut de ses 31 ans, l’espagnol pourrait donc prolonger son contrat jusqu’en 2025. Le patron de la défense phocéenne n’a pas honte d’aller face aux supporters comme ça été le cas lors des incidents à la Commanderie. Son nouveau contrat pourrait ressembler à celui de Dimitri Payet et Steve Mandanda.

Si pour le moment rien n’a été confirmé par l’Olympique de Marseille, l’officialisation arrivera forcément dans jours à venir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une