Restez connectés avec nous
OM - Didier Roustan compare Bielsa et Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Didier Roustan compare Bielsa et Sampaoli

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Angers dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. L’important pour les marseillais serait d’enchaîner un nouveau succès pour confirmer sa deuxième place au championnat.

Les marseillais espèrent confirmer leur bon début de saison en s’imposant face à Angers ce mercredi soir. Avec la répartition des matchs, Jorge Sampaoli va certainement faire tourner pour avoir des joueurs à 100%. Le style de jeu de Sampaoli demande beaucoup d’efforts aux joueurs, c’est peut être pour ça que Dimitri Payet est encore blessé. Jorge Sampaoli est souvent comparé à Marcelo Bielsa, mais pour Didier Roustan il y a quelques différences entre les deux hommes.

« Bielsa est le seul entraineur au monde qui ne va pas voir les arbitre »

« Bielsa est le seul entraineur au monde qui ne va pas voir les arbitres, alors qu’avec Sampaoli c’est différent. Quand les arbitres vont l’avoir dans le nez, il va aller souvent en tribunes. (…) Il a quand même une chance inouïe. C’est que Longoria est à son service. Et il a un réseau qui fait qu’au mercato, il peut t’en ramener trois ou quatre. Alors que Bielsa avec la direction, ils ne lui faisaient pas de cadeaux et ils lui savonnaient même la planche » Source : La chaîne L’Equipe

S’ils ont un style de jeu presque identique, il y a quand même pas mal de choses qui diffère entre les deux argentins.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités