Restez connectés avec nous
SuperLeague - Les 12 bluffent, rien de plus pour Didier Roustan
©Photo Icon Sport

Europe

SuperLeague – Les 12 bluffent, rien de plus pour Didier Roustan

Publicités

Avec l’annonce d’une SuperLeague ce dimanche soir, le monde du football a vécu un véritable séisme. L’UEFA a immédiatement décidé de sanctionner tous les clubs qui participeront à cette compétition. Afin de s’opposé à la Ligue des Champions et l’UEFA qui a refusé que les plus gros clubs gèrent l’aspect financier de la compétition, douze clubs (Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Manchester City, Tottenham, Juventus, AC Milan, Inter Milan, FC Barcelone, Real Madrid et l’Atletico Madrid) ont décidé de créer une SuperLeague afin de gérer le côté financier. Toutefois, pour le journaliste Didier Roustan, ce n’est pour le moment que du bluff.

« Il s’agit d’un chiffon rouge (certes d’une certaine épaisseur) agitée et que rien ne se fera encore »

« Comme quoi hein, mais vu le timing et même si selon les 12, cette Super Ligue serait actée je demeure encore persuadé qu’il s’agit d’un chiffon rouge (certes d’une certaine épaisseur) agitée et que rien ne se fera encore… Juste une pression sur la répartition financière de la nouvelle Champions League »

A l’heure actuelle, on ne sait pas où cela mènera mais on sait que l’UEFA a promos d’écarter toutes les équipes qui participeront à la SuperLeague de toutes compétitions européens et de sélection.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Europe