Restez connectés avec nous
OM - Didier Roustan voit Marseille rivaliser avec le PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Didier Roustan voit Marseille rivaliser avec le PSG

Publicités

L’Olympique de Marseille pointe à la deuxième place du championnat derrière le PSG avec un match en moins. Le jeu olympien laisse rêveur pour la saison à venir tandis que celui du PSG a du mal à prendre malgré l’arrivée de Lionel Messi. Pour le journaliste Didier Roustan, l’OM pourrait concurrencer le PSG cette saison.

L’OM a fixé comme objectif de terminer sur le podium cette saison ce qui qualifiera le club pour la Ligue des Champions. Bien sur, si en fin de saison l’OM a la place pour titiller le PSG, il ne se gênera pas. Avec un début de saison encourageant, les marseillais pourraient bien atteindre leur objectif cette saison. Pour le journaliste Didier Roustan, l’OM peut croire à bien mieux et tenter de rivaliser avec le PSG pour le titre.

« L’OM va bien bousculer le PSG lors du prochain Classique »

« Pour continuer à faire la course en tête, le PSG devra montrer d’autres arguments que face à l’OL. À côté, Marseille, c’est plus fort physiquement. Les joueurs ne s’arrêtent jamais. Les Phocéens ont le vent en poupe. Sampaoli a beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau des joueurs ou de la tactique. L’OM va bien bousculer le PSG lors du prochain Classique. Et d’une manière plus générale, je pense que cet OM là peut rivaliser avec Paris dans la course au titre. Quoi qu’il en soit, entre l’OL, Nice, l’OM ou le PSG, il va y avoir beaucoup de matchs au sommet. Elle est pas mal cette L1 ! »  Source: L’Equipe

Premier classico le 24 octobre prochain, on pourra se faire un avis à ce moment là. Ce qu’on sait c’est que l’OM réalise de belles choses en ce début de saison et cela pourrait être une belle saison. Bien évidemment, cette saison est encore longue, mais ça laisse rêveur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités