Restez connectés avec nous
OM - Daniel Riolo : "Je trouve que Marseille, c’est très très bon"

Actualités

OM – Daniel Riolo : “Je trouve que Marseille, c’est très très bon”

Publicités

Il aura suffit d’attendre le premier match de Ligue 1 de 2020 pour se rendre compte que l’Olympique de Marseille n’est pas là pour rigoler. Les olympiens ont conforté leur seconde place en battant Rennes un candidat direct au podium.

L’Olympique de Marseille avance petit à petit vers son objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions. En battant Rennes et en profitant du faux pas de Lille face à Dijon (0-1), l’OM prend de l’avance puisqu’il a 8 point de plus que son poursuivant. Si on peut féliciter les joueurs, il ne faut pas oublier l’énorme travail d’André Villas-Boas, sur et en dehors du terrain comme l’affirme Daniel Riolo.

« Il a été tellement habile, avec cette humilité »

« Villas-Boas est un bon coach. Mais je suis à chaque fois surpris de ce qu’il est capable de faire en dehors du terrain. Ce qui m’a marqué dans ce match-là, c’est sa communication d’après-match. Il a été tellement habile, avec cette humilité. C’est intelligent, à l’image de cet entraîneur. Sur ce match, Marseille a eu plus d’intentions que Rennes. Villas-Boas a aussi de l’ambition. Ce qu’il fait sur le terrain, c’est très bien. Strootman, c’est son numéro six. Mais dans les gros matchs, il met Kamara devant la défense. Très bien. Et là, Strootman rentre et marque. Ça veut dire que l’ambiance dans le groupe est assez bonne. Car le mec, sensé être titulaire avec le gros salaire, est remplaçant puis décisif. Il soude l’équipe derrière lui, avec une victoire à l’arrachée dans le choc de la journée. Je trouve que Marseille, c’est très très bon »

Le journaliste de RMC Sport a déclaré dans l’After Foot que l’OM doit beaucoup à son coach qui pourrait leur faire atteindre leur objectif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités