Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Le projet soumis par le LOSC semble plaire à Issac Lihadji

Publicités

Après de longs mois de négociations, l’Olympique de Marseille et le club Lihadji n’ont pas su tomber d’accord sur les termes du contrat. L’OM a donc retiré son offre laissant le choix au joueur de rejoindre libre le club de son choix en fin de saison. Le jeune Lihadji semble attirer par le projet d’un autre club de Ligue 1.

A Marseille, c’est le dossier qui fait parler ces derniers mois. Le jeune Isaac Lihadji et les dirigeants phocéens ont négocié pendant de longs mois sans réussir à se mettre d’accord sur les termes financiers du contrat. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont fait le choix de mettre un terme aux négociations.

Le projet de Luis Campos et Christophe Galtier intéresse Lihadji

La Provence a publié un article concernant les dernières informations sur le dossier Lihadji. A en croire le média, Isaac Lihadji aurait une préférence pour le LOSC qui avait déjà montré de l’intérêt pour le marseillais il y a quelques semaines.

Publicités

« D’après des proches, même si son représentant a fait monter les enchères pour obtenir des conditions quasi hors-norme (contrat de trois ans rémunéré aux alentours de 40 000 euros par mois, prime à la signature avoisinant le million d’euros), il privilégierait le challenge sportif. Et le projet soumis par le Lille de Luis Campos et Christophe Galtier résonnerait d’une manière particulière dans son esprit, bien plus en tout cas que ceux présentés par Dortmund, Barcelone, Arsenal ou Monaco. Mais ce dossier, fertile en rebondissements, est loin d’avoir livré son épilogue. »

Le dossier risque de faire parler encore quelques temps mais le joueur semble destiner à partir libre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato