Restez connectés avec nous
Franck Passi

Anciens

Mercato : Ex-OM : Officiel ! Franck Passi nouvel entraîneur de Niort

Publicités

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Franck Passi n’avait pas de club depuis son départ de l’AS Monaco, il vient d’être officialisé en Ligue 2.

Le Chamois Niortais, actuel 18ème de Ligue 2, vient tout juste de recruter Franck Passi. Il aura pour rôle de maintenir l’équipe en Ligue 2. Il sera d’ailleurs accompagné de Thomas Fernandez, qui avait entraîné la réserve marseillaise entre 2014 et 2016.

Publicités

Franck Passi s’était confié lors d’un débat pour le Footballclubdemarseille et avait notamment parlé de son avenir en tant qu’entraîneur.

« Tout ce que l’on m’a proposé comme projet pour être entraîneur principal, ce n’était pas du haut niveau »

« Je suis sur plusieurs projets. Je pourrais retrouver un club. Peut-être en tant que numéro 1 voire être numéro 2 avec un entraîneur un peu costaud. Aujourd’hui il y a des choses qui commencent à se présenter donc je prendrais des décisions prochainement… Redevenir numéro 2 ? Ça ne me gêne pas. Dans les deux dernières années, quand je suis sorti de Lille, j’étais resté sur le fait de rester numéro 1. Ce que j’aime, c’est le haut niveau. Donc pour l’instant, tout ce que l’on m’a proposé comme projet pour être entraîneur principal, ce n’était pas du haut niveau. Si je trouve un projet, quelque part, en tant que numéro 2 mais avec un entraîneur de renom, je repartirais là-dessus. J’aime le foot, quad il y a du monde dans le stade, où il y a des joueurs de qualité… C’est pour ça que ça ne me dérangerait pas. Les deux projets que l’on m’a proposé, en tant que numéro 2 ce sont des gros projets, en France et à l’étranger, pour jouer la Ligue des champions. »

Souhaitons à l’ancien marseillais une bonne aventure en Ligue 2.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens