Restez connectés avec nous
Cedric BAKAMBU
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cédric Bakambu, un tas de mauvaises décisions

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a été battu par l’AS Monaco (0-1) dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille a analysé la rencontre de Cédric Bakambu, qui est passé à côté de son match.

Après le succès de l’OGC Nice face au PSG, l’OM devait impérativement s’imposer face à l’AS Monaco. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour les hommes de Sampaoli. Ayant largement dominé la première mi-temps, les marseillais n’ont pas su concrétiser leur domination. Ce qu’a fait au contraire l’AS Monaco en seconde en concrétisant sa domination rapidement. Le Footballclubdemarseille est notamment revenu sur la prestation de Cédric Bakambu.

« Bakambu, une série de mauvais choix »

« Bakambu, une série de mauvais choix. Titulaire aux côtés de Milik et Payet, l’international congolais n’a pas réussi à peser dans la rencontre, à l’image de ses coéquipiers. Malgré tout, il a été dans les bons coups sur les rares occasions marseillaises. Conduite de balle désastreuse sur une contre-attaque où il semblait avoir de l’avance, passement de jambes alors qu’il avait l’occasion de servir Milik… Que de mauvais choix qui n’ont pas permis à l’ancien attaquant de Villarreal d’offrir le but de la délivrance aux Olympiens. Remplacé par Bamba Dieng qui n’a guère apporté plus. Difficile pour le Sénégalais de changer la dynamique du match et d’apporter de l’allant offensif. »

On en attendait beaucoup plus de l’association entre Milik, Bakambu et Payet qui avait fait un malheur face à Angers (5-2). Désormais, il faudra impérativement faire mieux dès le prochain match de championnat face à Brest.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités