Restez connectés avec nous
Cedric BAKAMBU
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bakambu revient sur les coulisses de son arrivée

Cet hiver, Pablo Longoria a renforcé l’effectif avec les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. Le français a évoqué les coulisses de son arrivée à Marseille.

Etant libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Beijing Guoan, Cédric Bakambu a rejoint l’Olympique de Marseille cet hiver à 30 ans. Une bonne affaire pour l’OM qui n’a pas déboursé le moindre centime pour le recruter. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Cédric Bakambu a évoqué les coulisses de son arrivée à l’Olympique de Marseille.

« J’appelais mon agent tous les jours »

« Les contacts avec Pablo Longoria et la finalisation de mon arrivée ? Ç’a a été long pour moi parce que je n’avais pas de club. Le président est venu me voir en bas de chez moi au début du mois de décembre et il me dit : « j’ai envie que tu rejoignes le projet, que tu signes à l’OM ». Franchement, j’ai tout de suite accroché. De par notre passé aussi… je sais qu’en Espagne il avait les yeux rivés sur moi. C’est lui qui m’a conseillé à Marcelino à l’époque où je signe à Villarreal. Il y avait une histoire. C’était long parce que c’était début décembre et je signe le 13 janvier. C’était une éternité pour moi. J’étais limite en mode : « Mais il m’a oublié Pablo là. Pourquoi mon téléphone il ne sonne plus ? Qu’est-ce qui se passe ? Le mercato a commencé ». J’appelais mon agent tous les jours. J’étais comme un fou, donc quand ça s’est fait, c’était un immense soulagement »

C’est assez plaisant de voir un joueur qui a envie de venir à l’Olympique de Marseille par amour du club. Cédric Bakambu a d’ailleurs réussi ses débuts avec l’OM et on peut voir son envie à chaque fois qu’il joue. Espérons qu’il fasse une bonne saison pour poursuivre l’aventure avec l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités